L’éditeur Why So Serious ? et le développeur WSS Playground ont annoncé un « RPG qui change le monde » iii : Revolving Wonderland pour PC via Steam. Il sera lancé entre 2022 et 2023.

iii: Revolving Wonderland

Voici un aperçu du jeu, via Why So Serious ? :

WSS Playground qui est détenu et exploité par Why So Serious Inc., est fier d’annoncer la sortie prochaine sur Steam de iii: Revolving Wonderland . iii : Revolving Wonderland est un RPG créé par un seul développeur utilisant le pixel art, la 3D et la 2D en direct. Explorez un monde brisé « plein de bonheur » et écoutez les souhaits des gens tout en cherchant la vérité. Le monde finira-t-il par être réparé, détruit ou… ? C’est à vous.

Le personnage principal (le héros) de ce jeu, possède le pouvoir de réparer/changer le « monde », ainsi qu’un « pinceau » qui symbolise ce pouvoir.

Que vous utilisiez ce pouvoir pour exaucer les «souhaits» des habitants, les ignorer ou les abuser activement, c’est à vous de décider.

Le personnel du jeu comprend :

  • Développeur : Une personne
  • Musique : sirosakurai
  • Producteur/Monteur : Daichi Saito
  • Production : WSS Playground

Les graphismes, le scénario, la conception du jeu et la programmation de iii: Revolving Wonderland ont tous été gérés par un seul développeur, Sirosakurai s’occupant de la musique et Daichi Saito agissant en tant que producteur et éditeur.

Un « monde » si beau, mais juste un peu décalé, tombant en dysfonctionnement.

Ce monde conçu par 3DCG rempli de personnages de style pixel est peuplé de personnages de contes de fées et de dessins animés.

Les différents « choix » que vous ferez affecteront non seulement l’issue d’un événement spécifique, mais aussi le « destin même du ‘monde’ ». Ce jeu n’a pas une seule fin définitive.

—Le “Pseudo-Egg” qui invite le personnage principal dans ce “monde”. Ce monde a-t-il déjà vu des visiteurs avant l’arrivée du personnage principal ?

iii: Revolving Wonderland

—Certains des « choix » avec lesquels vous serez présenté dans la conversation auront des effets infiniment profonds sur le destin de ce « monde ».

iii: Revolving Wonderland

—Une jeune fille qui prétend que le personnage principal possède «le pouvoir de détruire le monde». Elle semble être assez mécontente de ce monde…

— Un petit roi qui prétend aimer ce « monde ». Il semble avoir l’avis exactement contraire de la jeune fille qui déteste ce « monde »…

Des batailles rythmées et passionnantes, ainsi que des mini-jeux dans lesquels vous pouvez jouer avec le monde lui-même.

Divers gimmicks liés au combat et au terrain ajoutent de la couleur à l’histoire. Les batailles super stylées sur une musique cool se sentent quelque peu éloignées de la pop-ish-ness du reste du monde, et chacune aura un effet profond sur la «vie» des habitants.

Ce « monde » mignon mais brutal regorge de toutes sortes de gadgets.

—Des combats légers où le rythme est crucial. Le personnage principal affronte des « bêtes » supposées être des ennemis.

—Le personnage principal roule des boules de neige. Il semble y avoir une variété de gadgets basés sur le terrain répandus dans le « monde ».

—À l’aide du pinceau, le personnage principal est capable de dessiner des images et de les matérialiser. Par exemple, vous pouvez essayer de dessiner des flammes dans une pièce sombre afin d’éclairer votre environnement.

Regardez la bande-annonce ci-dessous:

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee