La nouvelle bande-annonce et la date de sortie d’Elden Ring sont apparues lors du Summer Game Fest Kickoff Live le 10 juin 2021. Les joueurs pourront se procurer le jeu le 21 janvier 2022.

En plus de montrer à quoi ressemblera le jeu, les dernières images ont également offert un indice sur ce que nous pouvons attendre de l’histoire. La bande-annonce commence par une petite fille qui dit : “Les ternis reviendront bientôt, guidés par une grâce autrefois perdue. L’Ordre d’Or est brisé jusqu’à la moelle.”

Ensuite, nous voyons un personnage à cheval se diriger vers un château. Le personnage est capable d’attaquer lorsqu’il est monté.

Nous entendons ensuite une autre personne se référer au joueur comme la “Saleté Ternie”. Le joueur est apparemment à la recherche de l’anneau Elden. Après cela, nous voyons certains des boss disponibles. Il est alors suggéré qu’une mécanique impliquera de mourir, mais d’être ressuscité à cause d’une malédiction. L’un des derniers moments suggère également que le terni “joue à être un seigneur“.

Voici la nouvelle bande-annonce complète d’Elden Ring, qui montre à quoi ressemblera le jeu dans sa toute puissance. Vous pouvez également écouter la bande-son, composée par Yuta Kitamura.

La date de sortie de The Elden Ring est le 21 janvier 2022. Il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee