Une nouvelle bande-annonce de Tales of Arise est apparue lors du Kickoff Live du Summer Game Fest du 10 juin 2021, et elle présente Kisara et Dohalim. Les deux personnages jouables sont apparus dans la vidéo. La bande-annonce présente des segments d’histoire avec les deux personnages. Il a également offert un aperçu de ces deux personnages en combat. Dohalim manie un bâton pour attaquer. Quant à Kisara, elle porte une épée et un bouclier.

Voici le nouveau trailer qui présente Kisara et Dohalim

Et voici la version japonaise de la bande-annonce, au cas où vous voudriez entendre les voix japonaises de Dohalim et Kisara.

Dohalim et Kisara rejoignent quatre autres membres du casting de Tales of Arise. Alphen et Shionne sont les personnages principaux. Law et Rinwell sont deux autres personnages qui apparaîtront.

Tales of Arise sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X au Japon le 9 septembre 2021. Un jour plus tard, le 10 septembre 2021, il apparaîtra sur les consoles et les PC du monde entier. Des costumes bonus pour la précommande sont disponibles.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.