Tales of Arise proposera une poignée de personnages que les joueurs pourront ajouter à leur groupe. Dans une récente bande-annonce, deux nouveaux membres du groupe ont été révélés pour le prochain RPG. Ces deux nouveaux personnages offriront leurs propres compétences uniques au groupe et auront des histoires qui s’intègrent dans la narration générale. L’histoire de Kisara et Dohalim, les deux nouveaux personnages de Tales of Arise, a été révélée.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, chacun de ces personnages a été présenté dans un récent trailer. On y voyait notamment comment ils fonctionneront en combat, ainsi qu’une courte histoire. Cependant, le compte Twitter officiel japonais de Tales of Arise a révélé leur histoire. Bien que le synopsis de chaque personnage soit assez court, il donne un aperçu de leur importance dans l’histoire.

Kisara (CV : Ikezawa Haruna) est une Dahna qui croit en la coexistence entre les peuples Dahna et Rena. Elle est incroyablement forte et possède la plus grande capacité physique parmi un régiment de soldats strictement Dahna employés par Dohalim. Elle utilise également des armes et des armures fabriquées par les Rena.

Dohalim

Dohalim (CV : Kase Yasuyuki), quant à lui, est un Rena excentrique et amical envers les Dahna. Il est un noble parmi les Rena. De plus, il a une grande connaissance des arts. Cela inclut la poésie, et il possède une sorte de collection d’antiquités.

Dohalim

Dohalim et Kisara rejoignent le casting de Tales of Arise aux côtés d’Alphen, Shionne, Rinwell et Law, déjà révélés. Auparavant, Bandai Namco a diffusé des images des attaques Mystic Artes de ces personnages.

Tales of Arise sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC le 9 septembre 2021 au Japon. La sortie occidentale aura lieu le 10 septembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee