Neptunia ReVerse sort aujourd’hui sur Playstation 5 en Europe avec un téléchargement gratuit en durée limitée de Neptunia Shooter ! C’es Idea factory qui nous propose tout cet alléchant programme ! En plus du lancement européen et nord-américain, les joueurs qui ont acheté Neptunia ReVerse peuvent télécharger gratuitement le shoot’em up, Neptunia Shooter. Cette offre gratuite est valable jusqu’au 11 août 2021 en Europe et au 10 août 2021 en Amérique du Nord. Après ces dates, le DLC sera exclusivement disponible à l’achat sur le PlayStation Store.

Neptunia Shooter, mais qu’est ce donc ?

Sorti à l’origine sur la plateforme Steam, Neptunia Shooter se déroule dans une mystérieuse dimension spatiale. Remplie de Dogoos de l’espace hyperactifs, et de six boss indisciplinés. Cette fois, au lieu de devoir commencer par le premier niveau, la version PS5 offre la possibilité de choisir de commencer par l’un des six niveaux. Passez à l’étape suivante pour avoir la chance d’affronter le boss final !

Et Neptunia ReVerse dans tout ça ?

Ce jeu est une version actualisée et améliorée du RPG bien-aimé Hyperdimension Neptunia Re;Birth1, initialement sorti sur la PS Vita. Les fans de la série Neptunia et les nouveaux venus pourront profiter des mondes luxuriants de Gamindustri grâce à la PS5. De plus, de nouveaux ajouts de gameplay font leur apparition et même un mini-jeu de pêche ! Que déciderez-vous ? Sauver le monde ou tenter d’attraper le plus gros poisson ?

Neptunia ReVerse sort aujourd’hui sur Playstation 5. Le shoot’em up Neptunia Shooter est actuellement en téléchargement gratuit jusqu’au 11 août 2021 pour les joueurs qui ont précommandé le jeu. Veuillez noter que Neptunia Shooter n’est pas un jeu autonome. Vous devrez posséder Neptunia ReVerse pour accéder à Neptunia Shooter.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee