Team Ninja, Koei Tecmo et Square Enix ont révélé Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin à la fin du Square Enix Presents de L’E3 2021. L’histoire se base sur le recherche et l’extermination de Chaos.

Il arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC en 2022. Une démo PS5 de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sur PS5 sera “bientôt disponible”.

Voici la première bande-annonce. On y voit les Guerriers de la Lumière se lancer à la poursuite du Chaos et trouver Garland. La description de la bande-annonce officielle indique que la démo de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin PS5 sera disponible jusqu’au 24 juin 2021.

Pour rappel, Garland était le méchant dans le Final Fantasy original. Cependant, il a commencé par être un héros. Cela est évoqué dans la voix-off de la bande-annonce de ce nouveau jeu. Ce n’est que plus tard que l’ancien chevalier est devenu un méchant et a pris le pouvoir du Chaos pour renforcer ses compétences et sa force déjà immenses.

Mise à jour de Square Enix

À la suite de la présentation de Square Enix le 13 juin 2021, la société a partagé des détails supplémentaires sur son prochain spin-off Final Fantasy avec Team Ninja et Koei Tecmo. Une version d’essai de Final Fantasy Origin, Stranger of Paradise, permettra aux propriétaires de PS5 de tester le jeu. Les joueurs entreront dans le Sanctuaire du Chaos avec Jack, Ash et Jed. Cependant, ils ne pourront saisir et tester le jeu que jusqu’au 24 juin 2021.

Jack, Ash et Jed sont les guerriers de la lumière dans cette nouvelle version de Final Fantasy. Dans la démo, les trois hommes entrent dans le Sanctuaire du Chaos. Dans le Final Fantasy original sur NES, c’est là que les Warriors of Light trouvaient Garland. Dans cette version du jeu, Square Enix a noté que les capacités des classes de travail Mage noir, Dragoon et Guerrier seront présentes.

D’autres détails sur la version d’essai de Final Fantasy Origin, Stranger of Paradise, sont apparus lorsque Square Enix a parlé de la démo PS5. Un sondage sera également disponible dans le jeu. Les personnes qui y joueront auront jusqu’au 30 juin 2021 pour donner leur avis sur l’expérience. Les commentaires fournis seront transmis directement aux développeurs et contribueront à façonner le jeu final.

Par ailleurs, comme il s’agit d’un jeu en cours de développement, il s’agit d’une démo autonome. Tout ce que vous ferez dans la version d’essai sera limité à cette dernière. Aucune sauvegarde ne sera transférée.

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC en 2022, avec une démo PS5 confirmée. La révélation de Square Enix comprenait un lien vers un site web officiel, mais celui-ci n’est pas encore en ligne.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.