Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, le Suikoden-like du studio Rabbit and Bear, voit sa fenêtre de sortie pour 2023. Ce n’est pas pour tout de suite, mais les abonnés au Xbox Game Pass pourront y jouer dès sa sortie, puisqu’il fera partie de la sélection Game Pass dès le premier jour. De plus, une nouvelle bande-annonce a vu le jour lors du Xbox & Bethesda Games Showcase pendant le salon de l’E3 2021. Nous la décryptons ensemble !

Bande-annonce

La bande-annonce montre des illustrations de personnages et des images de gameplay de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. Plusieurs personnages qui ont été ajoutés au jeu en tant qu’objectifs difficiles à atteindre nous sont dévoilés. Ces nouveaux personnages sont apparus pendant la campagne de financement du jeu.

Le jeu utilise une perspective “2.5D”, avec des sprites 2D se déplaçant dans des environnements 3D détaillés. Le système de combat utilisera un système traditionnel à 6 personnages. La bande-annonce annonce également Eiyuden Chronicle Rising, un titre plus petit dont la sortie est prévue en 2022. Il semble s’agir d’un jeu de combat ou d’un brawler en 2D. Ce jeu utiliserait des éléments et des personnages de Hundred Heroes.

Une équipe compétente !

Le développeur du jeu, Rabbit and Bear Studios, se compose de vétérans du développement de JRPG. Le chef du studio, Yoshitaka Murayama, connu pour son travail sur Suikoden 1 et 2. Le directeur Osamu Komuta contribua à la série Suikoden, tandis que d’autres membres de l’équipe ont travaillé sur des titres classiques comme Castlevania et Wild Arms.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes et Eiyuden Chronicle Rising sont en cours de développement et voient leur fenêtre de sortie respectives, sur Xbox Series et PC, en 2023 et 2022. Hundred Heroes prévoyait sa sortie sur PS4, PS5 et Nintendo, le site officiel n’indique plus ces plateformes sur la liste des sorties.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)