Rune Factory 4 Special ne sera plus une exclu Switch !

Accueil / Rune Factory 4 Special ne sera plus une exclu Switch !
Partagez l'amour du jrpg

En prévision de Rune Factory 5, XSEED Games remet au goût du jour Rune Factory 4. Cette fois, il s'étend à de nouvelles plateformes. Dans le cadre de ses annonces surprises à l'E3 2021, la société a confirmé que Rune Factory 4 Special pour PS4, PC et Xbox One serait disponible à l'automne 2021.

Cela signifie maintenant que le jeu aura une portée assez large. Le jeu d'action-RPG avec des éléments de simulation de vie est apparu pour la première fois sur la Nintendo 3DS en 2012. Chaque joueur découvre qu'il est soudainement un "prince" ou une "princesse" envoyé(e) pour aider une ville.

Dans le jeu, vous devrez vous occuper d'une ferme, aider les gens, répondre à des demandes, explorer des donjons et battre des boss. C'était le dernier jeu du développeur Neverland. Malgré cela, Marvelous a fini par le faire revivre sous le nom de Rune Factory 4 Special sur Switch.

La partie "spéciale" de Rune Factory 4 fait référence à un éventail de contenu ajouté. Le jeu propose des graphismes mis à jour et un niveau de difficulté supplémentaire. Vous pouvez aussi éventuellement débloquer un mode Newlywed pour une histoire supplémentaire avec le conjoint que vous avez choisi. Le jeu a également reçu un DLC supplémentaire, Another Episode, qui vous permet de vivre une brève histoire avec chacune des options de romance.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire