En prévision de Rune Factory 5, XSEED Games remet au goût du jour Rune Factory 4. Cette fois, il s’étend à de nouvelles plateformes. Dans le cadre de ses annonces surprises à l’E3 2021, la société a confirmé que Rune Factory 4 Special pour PS4, PC et Xbox One serait disponible à l’automne 2021.

Cela signifie maintenant que le jeu aura une portée assez large. Le jeu d’action-RPG avec des éléments de simulation de vie est apparu pour la première fois sur la Nintendo 3DS en 2012. Chaque joueur découvre qu’il est soudainement un “prince” ou une “princesse” envoyé(e) pour aider une ville.

Dans le jeu, vous devrez vous occuper d’une ferme, aider les gens, répondre à des demandes, explorer des donjons et battre des boss. C’était le dernier jeu du développeur Neverland. Malgré cela, Marvelous a fini par le faire revivre sous le nom de Rune Factory 4 Special sur Switch.

La partie “spéciale” de Rune Factory 4 fait référence à un éventail de contenu ajouté. Le jeu propose des graphismes mis à jour et un niveau de difficulté supplémentaire. Vous pouvez aussi éventuellement débloquer un mode Newlywed pour une histoire supplémentaire avec le conjoint que vous avez choisi. Le jeu a également reçu un DLC supplémentaire, Another Episode, qui vous permet de vivre une brève histoire avec chacune des options de romance.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee