Astria Ascending sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC via Steam et sur l’Epic Games Store le 30 septembre, ont annoncé l’éditeur Dear Villagers et le développeur Artisan Studios.

Voici un aperçu du jeu via sa page Steam

Explorez le vaste monde d’Orcanon

Visitez cinq villes peuplées de créatures uniques et aventurez-vous dans plus de vingt donjons remplis de dangers. Préparez-vous pour au moins une cinquantaine d’heures de jeu avec toutes sortes de surprises dont des jeux de tir, un jeu de cartes original et des énigmes environnementales prenantes.

Un récit grandiose de destin et de sacrifice

Plongez-vous dans un fascinant récit riche en trahisons, sacrifices et terreurs. En mettant l’accent sur des personnages adultes, Astria Ascending offre une expérience mature avec des dialogues passionnants.
Un système de combat au tour par tour gratifiant
Affrontez plus de deux cents monstres différents dans des combats au tour par tour palpitants. Collectionnez des bêtes légendaires à invoquer, et accumulez de la puissance pour déchaîner les légendaires Ruptures cosmiques.

Accompagnez des personnages inoubliables

Faites votre choix parmi huit personnages personnalisables appartenant à des races fantastiques et dotés d’aptitudes diverses, puis formez une équipe qui devra tout sacrifier pour sauver Orcanon. Leur destin est déjà scellé, mais avec vingt classes et une vaste sélection de compétences uniques, le monde a peut-être encore une chance…

Une aventure créée à la main avec talent et passion

Créé par une équipe de développeurs ayant travaillé sur FINAL FANTASY, NieR: Automata et BRAVELY DEFAULT, Astria Ascending propose des dialogues doublés en japonais et en anglais, un monde en 2D entièrement dessiné à la main et animé de façon traditionnelle, ainsi qu’un système de météo dynamique.

Bande-annonce

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee