Dans le cadre du Nintendo Direct de l’E3 2021, une date de sortie de Shin Megami Tensei V a été dévoilée. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une date que nous connaissions déjà. Au début du mois de juin 2021, Atlus a accidentellement mis à jour le site Web japonais avec une date de sortie fixée au 11 novembre 2021. Maintenant, la dernière vitrine a confirmé que le jeu sortira dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Comme souvent dans les jeux SMT, Shin Megami Tensei V impliquera de s’allier avec des démons et de façonner le cours d’un monde.

Une précédente bande-annonce datant de juillet 2020 montrait comment l’avatar du joueur est chargé de trouver un “chemin” maintenant que c’est “un monde sans son Créateur”. La nouvelle bande-annonce mentionne que les joueurs sont entraînés dans une autre dimension. Vous êtes dans un nouveau Tokyo.

Nous pouvons constater dans la vidéo que certains assets sont similaires à ceux de Tokyo Mirage Session sorti sur Wii U et Nintendo Switch. La réutilisation de certains éléments de l’interface est vraiment flagrante !

Shin Megami Tensei V arrivera sur la Nintendo Switch le 12 novembre 2021. Son site officiel est désormais ouvert.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee