Cris Tales dévoile sa cinématique d’ouverture avant son lancement de juillet ! Et oui, nous y arrivons, à quelques encâblures du lancement du brillant Cris Tales, nous découvrons un aperçu de ce qui nous attend, dans une cinématique d’action intense ! Modus Games et les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK viennent de dévoiler cinématique d’ouverture de Cris Tales !

Bande-annonce de lancement

Cris Tales est une lettre d’amour aux JRPG classiques créée par le développeur colombien Dreams Uncorporated. Dans un jeu où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre. Ainsi, cette jeune femme aidera les citoyens des royaumes de Crystallis. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir et façonner le passé, le présent et le futur tout en rassemblant des alliés qui l’aideront dans sa quête.

Je prends le temps ici de rappeler que JRPGFR a eu l’honneur d’interviewer Derek Neal, producteur principal du jeu ! Pour ma part, j’ai un réel engouement pour ce jeu, par ses décors, son histoire, et cette capacité à mêler le passé, le présent et le futur ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Qu’attendez vous d’un tel jeu ?

Cris Tales sort le 20 juillet 2021 sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Séries et Nintendo Switch. Vous pouvez d’ailleurs précommander le jeu sur ces différentes plateformes. Il y a également un site officiel en ligne.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee