Accueil / Découvrez Phantom Brave dans une nouvelle bande-annonce !

Découvrez Phantom Brave dans une nouvelle bande-annonce !

Partagez l'amour du jrpg

Phantom Brave : The HermudaTriangle revient bientôt sur Nintendo Switch. En effet, nous, les joueurs, avons la chance de voir revenir un ancien jeu tactique de NIS America sur une console moderne ! Une nouvelle bande-annonce de Prinny Presents de NIS Classics Vol.1 offre un aperçu sur la console de chez Nintendo.

La nouvelle bande-annonce de Phantom Brave sur Switch s'attache à planter le décor du jeu. Elle présente Marona et Ash, expliquant qui ils sont et leur travail. Ensuite, elle offre quelques brefs aperçus de séquences de combat avec quelques alliés. Cependant, la plupart des clips sont des segments d'histoire tirés du jeu de stratégie.

Phantom Brave : Marona & Ash
Marona & Ash

Bande-annonce

Les gens obtiendront deux jeux dans NIS Classics Vol. 1. Il s'agit de Phantom Brave : The Hermuda Triangle Remastered et Soul Nomad & the World Eaters. Alors que Phantom Brave a été porté sur plusieurs plateformes à plusieurs reprises, Soul Nomad apparaîtra pour la première fois sur des systèmes autres que la PlayStation 2.

Pour les nostalgiques, les fans et ceux voulant découvrir ces jeux, Phantom Brave et Soul Nomad sortiront sur Nintendo Switch et PC le 31 août 2021 en Amérique du Nord. Une sortie en Europe le 3 septembre 2021 en Europe et le 10 septembre 2021 en Australie. Une Édition Limitée sera également disponible.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire