Pour commencer la semaine, Atlus a annoncé plusieurs nouvelles concernant Shin Megami Tensei V. Les joueurs peuvent maintenant précommander une copie de SMT V. Deux éditions sont disponibles. L’édition physique standard de SMT V sera une édition Day One si elle est précommandée à temps et comprendra un Steelbook.

Il existe également une édition “La chute de l’humanité”. Cette édition collector comprend également le Steelbook, ainsi qu’un sac réplique.

L’édition de lancement du jeu coûtera 59,99 €, comme d’habitude. Les gens obtiendront le Steelbook “jusqu’à épuisement des stocks“. Il présente l’Avatar et des démons sur le devant. À l’intérieur, on peut voir le protagoniste avant et après avoir été envoyé dans l’autre Tokyo.

L’édition collector de SMT V : La chute de l’humanité sera un peu plus chère, à 119,99€. En plus d’inclure le Steelbook, vous recevrez un sac en bandoulière inspiré du look du héros avant sa transformation. Il y aura également un livre à couverture rigide A5 de plus de 100 pages intitulé Livret Démoniaque et une bande-originale sur deux CD.

Tensei V

Une nouvelle bande-annonce accompagne également ces annonces. Cette fois, la vidéo montre du gameplay supplémentaire de SMT V.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021. Une nouvelle série vidéo se penche sur ses démons au Japon (Et sont aussi disponibles sur notre Facebook et notre Twitter).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.