Square Enix organisera une diffusion en direct pour célébrer le 30e anniversaire de la série Mana le dimanche 27 juin 2021. La diffusion devrait durer trois heures de 18:00 à 21:00 JST (11:00 à 14:00 chez nous).

Saga Mana

Masaru Oyamada, l’actuel producteur de la série Mana , apparaîtra sur le stream. L’humoriste japonais Susumu Imadachi du duo Electric Comic animera l’événement. De plus, le créateur original de la série, Koichi Ishii, fera une apparition uniquement vocale.

Cette émission couvrira à la fois le passé et l’avenir de la Saga Mana. Elle commencera par parcourir l’histoire de la série, de  Final Fantasy Adventure au dernier remaster de Legend of Mana. Les participants livreront ensuite de nouvelles informations liées à l’avenir de la série Mana après son 30e anniversaire.

Saga Mana

Koichi Ishii a initialement créé Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden, localisé en Amérique du Nord sous le nom de Final Fantasy Adventure, pour Game Boy en 1991 en tant que précurseur de la Saga Mana. Square Enix a continué à travailler sur la série même après qu’Ishii ait quitté la société en 2007. Sortie de Trials of Mana en 2020, basé sur le troisième titre de la série auparavant exclusif au Japon.

Saga Mana

Le dernier titre de la série à ce jour est un Remaster 2D du titre PlayStation Legend of Mana qui arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC dans le monde entier le 24 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator