Square Enix a annoncé aujourd’hui que NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant acclamée par la critique, a dépassé le million de copies digitales et physiques vendues. SQUARE ENIX est également fier de célébrer plus de six millions de ventes digitales et physiques pour NieR:Automata, le Action-RPG développé par PlatinumGames et créé par YOKO TARO (Drakengard), avec l’aide du compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN / Drakengard) et du producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X).

De plus, la version Steam de NieR Replicant ver.1.22474487139… a récemment reçu une mise à jour qui optimise les performances du jeu sur PC. Retrouvez plus de détails ici :
https://store.steampowered.com/news/app/1113560

Voici un apercu du correctif venant de la page Steam du jeu

Les caractéristiques techniques de ce titre ne garantissent pas son fonctionnement correct au-delà de 60 Hz et il existe un bug dans le code qui fait tourner le jeu plus rapidement que souhaité lorsque les 60 Hz sont dépassés.

Nous savons que certains utilisateurs ont déjà ajusté les paramètres de leur PC afin que le jeu tourne de façon stable. Si la configuration n’a pas été ajustée, ce correctif peut provoquer des changement dans les performances pour les utilisateurs suivants …

NieR Replicant ver.1.22474487139… est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, One X et PC (Steam). Le jeu a reçu la classification PEGI 18.

Le détail des éditions disponibles et des bonus de précommande est disponible sur : http://www.niergame.com.

NieR Re[in]carnation, le premier jeu mobile issu de la série NieR, est également en cours de développement par Applibot, Inc. pour l’Amérique du Nord et l’Europe. Pour plus d’informations, suivez les comptes Twitter et Facebook officiels du jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee