Une nouvelle émission “Tales of” est prévue pour juillet contiendra une pléthore d’informations sur la série, et inclura le dévoilement du film d’ouverture de Tales of Arise. L’émission sera diffusée le 5 juillet 2021 à 21h JST (14:00 chez nous). De plus, l’émission contiendra des informations sur Tales of Crestoria, le dernier jeu mobile dans la licence.

Tales of Arise

L’événement se déroulera sur YouTube via la chaîne officielle de Tales of. Les téléspectateurs peuvent actuellement définir une alarme via la vidéo pour recevoir une notification lors de sa mise en ligne. En dehors des informations générales sur la série Tales of, la diffusion révélera le film d’ouverture du jeu. De plus, les téléspectateurs pourront également entendre la chanson d’ouverture de cette nouvelle entrée pendant la diffusion.

Tales of Arise

Étant donné qu’il s’agit d’une émission globale, des informations concernant Tales of Crestoria apparaîtront aussi. L’émission célébrera le premier anniversaire du titre mobile. Cela inclut des informations potentielles concernant divers événements qui célébreront l’occasion.

Tales of Arise sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC le 9 septembre 2021 au Japon. La sortie par chez nous arrivera le 10 septembre 2021. Tales of Crestoria est disponible sur les appareils Android et iOS.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee