Une interview de PlatinumGames a révélé plus d’informations sur Babylon’s Fall, notamment des détails de gameplay. De plus, l’interview précise que le cross-play sera disponible. Cependant, il y a quelques stipulations à ce sujet concernant d’autres fonctionnalités de multiplateforme.

Dans l’interview, le jeu est décrit comme “un cadre unique de haute fantaisie qui n’est pas occidental“, mais cela n’a pas été expliqué en détail. En outre, la Tour de Babylone offre une grande variété d’environnements. Cela inclut des volcans et de vastes montagnes enneigées.

Babylon’s Fall sera également doté d’un système de jeu cross-platform. Cependant, le jeu ne sera disponible qu’en ligne. Et si le cross-play est disponible, les sauvegardes cross-plateformes ne seront pas implémentées.

Cependant, l’interview donne beaucoup de détails sur la façon dont le gameplay lié au combat fonctionnera. Les joueurs disposeront de deux types d’attaques, les attaques légères et les attaques lourdes. Il y aura une variété d’armes, comme des épées, des marteaux, des bâtons, des boucliers et des arcs. Les informations concernant d’autres types d’armes arriveront à une date ultérieure. De plus, aucun mode joueur contre joueur n’apparaîtra dans Babylon’s Fall.

Babylon’s Fall sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, le cross-play étant disponible entre ces plateformes. Les inscriptions à la bêta fermée de Babylon’s Fall sont actuellement disponibles, et le première bêta fermée aura lieu fin juillet pour les joueurs PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.