miHoYo a mis en ligne une bande-annonce pour le nouveau personnage Anemo de Genshin Impact, Kaedehara Kazuha. Son esthétique en forme de feuille d’érable et sa personnalité cool forment un contraste parfait entre le prochain chapitre d’Inazuma. Il apparaîtra dans le gacha après l’actuelle bannière de Klee, qui prendra fin le 29 juin 2021.

La bande-annonce montre la relation entre Kazuha et Beidou, qui l’a autorisé à monter à bord de son navire malgré les dangers liés à sa protection. Il affiche un côté plutôt poétique, appréciant la beauté naturelle qui l’entoure tout en déplorant le manque d’alcool. Il montre également son calme au combat, déclarant que les soldats envoyés pour récupérer sa Vision n’auraient pas eu à souffrir s’ils l’avaient seulement laissé tranquille. Malgré son statut de ronin, la personnalité de Kazuha est semblable à celle de l’honorable samouraï.

Le doubleur anglais de Kazuha est Mark Whitten, qui a joué Rengoku dans Demon Slayer et Seteth dans Fire Emblem : Three Houses. Son doubleur japonais est Nobunaga Shimazaki, la voix de Haruka Nanase dans Free ! Il a également prêté sa voix à Ritsuka Fujimaru, Arjuna et Dantes dans Fate/Grand Order.

Une fois que miHoYo aura implémenté Kazuha dans Genshin Impact, il sera le quatrième personnage Anemo 5 étoiles du jeu. Comme Jean, il utilise une épée à une main. Les autres personnages d’Inazuma qui apparaîtront dans le futur sont Ayaka, Yoimiya et Sayu. Bien qu’Inazuma soit un pays dirigé par l’Archonte Electro, miHoYo n’a pas encore révélé les nouveaux personnages Electro qui apparaîtront dans la nouvelle région.

La bannière de Kazuha sera mise en ligne après la bannière actuelle de Klee, qui prendra fin le 29 juin. Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC et les appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.