Elaine Auclair et René Kincaid, ces noms ne vous disent rien ? C’est normal, il s’agit des deux nouveaux personnages secondaires présentés par Falcom. Les jeux Legend of Heroes possèdent toujours un casting de héros large, Kuro no Kiseki n’y échappe pas. En plus de ces deux nouveaux personnages, nous vous détaillerons le système d’alignement LGC !

Les personnages

Elaine Auclair

Doublée par Chiwa Saitou (Jean dans Genshin Impact), la jeune femme se bat avec une épée de chevalier et mesure 1m68.

Elaine Auclair
Je ne suis plus en position de te dire ce que tu dois faire, mais au moins, fixe moi des limites !

Elaine est une bretteuse d’élite. Elle est la plus jeune combattante à obtenir un Rang A dans la Guilde des bretteurs de Calvard.

Connue sous le nom de “Sword Maiden”, elle est d’une beauté élégante et digne, avec des cheveux blonds noisette qui flottent au vent. Elle fait souvent la une des journaux de la République et, bien qu’elle reçoit des offres pour devenir mannequin ou actrice, elle s’en tient obstinément à sa voie de bretteuse.

Elle a choisi de suivre cette voie après l’obtention de son diplôme dans une école prestigieuse. Ayant un penchant pour l’art traditionnel du sabre, elle a obtenu des résultats remarquables dans son pays et à l’étranger. À l’âge de 23 ans, le quartier général de la guilde lui accorde les qualifications nécessaires pour devenir une bretteuse de rang A.

C’est alors que Van, son vieil ami d’enfance avec qui elle passa sa scolarité, revient dans la capitale Edith. Elle commence un travail qui pourrait causer des frictions avec la Guilde, ce qui l’inquiète, mais…

Elaine Auclair

René Kincaid

Jeune homme de 25 ans, il se bat exclusivement à distance avec un pistolet. Le bonhomme sera doublé par Jun Fukuyama (Persona 5 – Ren Amamiya).

René travaille comme agent et assistant pour le bureau d’analyse intégrée du CID (Central Intelligence Department).

Sous la supervision de ses supérieurs, il sait se débrouiller dans un département divisé par l’objectif du président. Il sait traiter quotidiennement un grand nombre d’affaires, et en recueille, de manière fiable, des informations. René mène ses opérations localement.

René laisse une impression d’élégance et de compétence avec son costume bien rangé, complété par ses lunettes. Ce chanceux a de nombreuses collègues féminines qui admirent la douceur de son comportement au travail.

Choqués, mais convaincus que son ami d’enfance Van a commencé à travailler comme Spriggan, lui et Van n’hésitent pas à profiter de leurs positions respectives.

Mais d’un autre côté, lorsque leur amie d’enfance, Elaine, décide de rejoindre la Guilde pendant ses études, René fut le seul à la soutenir. Ainsi, il reconnaît son travail de bretteuse, même après être devenu analyste pour le CID.

Le système d’alignement L.G.C.

Pour commencer, sachez qu’avec ce systèmes les alliés et les adversaires changent en fonction des choix du joueur !

Les valeurs de Law, Gray et Chaos définies pour le protagoniste Van fluctueront au fur et à mesure que vous progresserez dans l’histoire principale et les quêtes.

Les statistiques de Van changeront en fonction de ces valeurs. Il y aura également des changements dans les développements de l’histoire et dans les alliés et adversaires du Spriggan à partir du milieu de l’histoire.

Avec une valeur élevée de Law, vous pourrez combattre aux côtés d’organisations officielles telles que la Guilde des Bretteurs. Mais que se passera-t-il si vos valeurs de Gray ou Chaos montent, montent… ?

Elaine LGC alignement

Des valeurs ajustées sur les quêtes !

Il y aura vraiment différentes possibilités de valider les quêtes. Ces ajustements -que vous ferez ou non- auront un impact sur les relations avec les personnages. En effet, lors de la finalisation d’un quête, vous aurez la possibilité de rendre compte de la situation ou de ne rien dire. C’est à ce moment précis que vous saurez si votre compagnon sera content ou ne le sera pas.Tout cela aura probablement un impact sur votre alignement L.G.C. !

Le choix des alliés et des adversaires

En ayant une forte valeur de Law, vous pourrez travailler avec la Guilde. D’autant plus intéressant que cette dernière fait de sa priorité, la protection des civils ! A contrario, si cette valeur Law est faible, vous pourrez coopérer avec certains adversaires, qui deviendront donc des alliés ! Alors, que déciderez-vous ? Ferez-vous le jeu deux fois pour découvrir toutes les possibilités ?

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sortira le 30 septembre 2021 sur PS4 au Japon.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

 

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)