The Legend of Heroes : Trails into Reverie

Epic Game Store Trails into Reverie

Les destins entrelacés de trois personnages de Zemuria se décideront dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes ! Suivez les traces du héros de guerre Rean Schwarzer, du libérateur Lloyd Bannings et de l’énigme masquée “C”. Et passez librement d’un héros à l’autre grâce au système Crossroads.

Pas de répit pour les héros !

Lloyd Bannings, chef de la section de Soutien spécial du département de police de Crossbell. Ce héros se retrouve à nouveau à se battre pour la liberté de sa ville après les célébrations de l’indépendance de Crossbell. Une ancienne menace fait sa réapparition…

Après les événements du Grand Crépuscule, le héros érébonien Rean Schwarzer et ses étudiants reprennent la vie sur le campus. Cependant, cette paix éphémère est perturbée par l’émergence d’une nouvelle menace.

Lorsque l’ancien gouverneur général de Crossbell revient soudainement. Et il revendique la cité-état ! Alors que quatre personnages mènent une mission secrète pour enquêter sur ses actions. Leur chef est “C“, un individu masqué qui semble utiliser le même nom de code que le chef du Front de libération impérial. Mais dans quel but ?

Là où une piste se termine, une autre commence…

Caractéristiques Principales
  • Un trio de Trails – Découvrez trois scénarios différents et passez de l’un à l’autre à tout moment grâce au système Crossroads. De plus, découvrez des épisodes annexes pour étoffer les personnages et le monde de Zemuria.
  • Reverie dans la réalité – Entrez dans la vraie Reverie ! Rencontrez et de recrutez de nouveaux personnages de Zemuria ! Entrez dans des donjons générés aléatoirement pour tester votre courage et jouez à une variété de mini-jeux.
  • Des modèles au combat – Utilisez les arts, les Brave Orders et des tactiques astucieuses pour remporter la victoire. Maîtrisez le nouveau système “United Front” et exploitez la puissance de toute votre équipe pour décimer les ennemis.

Trails into Reverie sortira en 2023 également, sans date précise.

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)