Un nouveau trailer offre un bref aperçu de Forspoken. Cependant, la vidéo se concentre plus sur les nouvelles technologies utilisées pour développer le jeu en 4K. En effet, bien que nous pouvons voir des images du jeu, il s’agit plutôt d’une vidéo AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) dans laquelle Luminous Productions explique comment le studio utilise cette nouvelle technologie. Le chef de studio et directeur général de Luminous Productions, Takeshi Aramaki, donne quelques indications sur les objectifs du jeu. Comme le fait d’offrir “des taux d’images élevés en 4K”, en s’appuyant sur des extraits dévoilés !

Nouveau trailer, nouvelles images !

La vidéo commence avec Aramaki parlant des objectifs de Luminous Productions avec Forspoken et AMD FSR. Il note qu’ils “visent à atteindre la plus haute qualité visuelle jamais vue dans un jeu à monde ouvert“. Par ailleurs, il souligne l’importance des “taux d’images élevés en 4K”. Il note également que la technologie d’AMD s’utilise pour “augmenter les performances lors de l’exécution de Forspoken en 4K 60fps.”

Pendant qu’Aramaki parle, des images de Frey se précipitant dans une forêt et combattant un ours tournent en arrière-plan. Vous pourrez apprécier quelques clips de Frey dans des ruines avec un ennemi devant elle.

Pour peu que vous ayez le bon équipement audiovisuel, vous passerez clairement un bon moment ! Le jeu semble vraiment très très beau et nous espérons qu’il se révélera aussi beau que bon à jouer !

Forspoken, anciennement Project Athia, s’est révélé au public en mars 2021. Une bande-annonce complète est en cours de développement. Le jeu sortira sur Playstation 5 et PC en 2022, sans date précise pour le moment.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee