L’éditeur Kadokawa Games et le développeur Cattle Call ont publié la nouvelle vidéo d’opening de Demon Gaze Extra.

demon gaze extra

De plus, les sociétés ont publié de nouvelles illustrations et captures d’écran présentant les personnages Pinay, Fran Pendoll, Lancelorna Beowulf, Prometh, Lu Lunark, Cassel Glondike, Kukure et Lezerem Rantile.

Voici l’opening :

Petit rappel de notre précédent article

Demon Gaze (japonais : デモンゲイズ, Hepburn : Demon Geizu) est un jeu vidéo de type dungeon crawler développé par Kadokawa Games et Experience pour la PlayStation Vita. Sorti au Japon le 24 janvier 2013, il a été publié en Amérique du Nord et en Europe par NIS America en avril 2014. Le jeu se déroule des milliers d’années après les événements de son prédécesseur, Students of the Round, qui a été créé par le même développeur.

Dans Demon Gaze, le joueur contrôle Oz, un jeune homme qui possède le pouvoir d’un œil magique capable de sceller les démons. Le gameplay est partagé entre l’aventure dans des donjons et le temps passé à l’auberge où les joueurs peuvent nouer des relations avec des personnages non joueurs ou dépenser l’argent qu’ils ont gagné dans les donjons.

Une adaptation manga pour Demon Gaze illustrée par Kurono a commencé sa publication en série dans Dengeki Maoh en décembre 2013. Une version internationale du jeu est sortie au Japon sous le nom de Demon Gaze : Global Edition le 3 juillet 2014.

Le jeu original Demon Gaze a d’abord été lancé sur PS Vita en janvier 2013 au Japon, puis en avril 2014 en Amérique du Nord et en Europe. Demon Gaze EXTRA sortira le 2 septembre sur PS4 et Switch uniquement au Japon (source Wikipédia).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee