Square Enix a annoncé le projet cross-média Deep Insanity, qui comprendra l’anime Deep Insanity : The Lost Child, le jeu Deep Insanity : Asylum et Deep Insanity : Nirvana manga.

Trois médias pour s’imprégner de l’univers … Ou dépenser beaucoup d’argents !

Deep Insanity : The Lost Child est produit par Silver Link et sera diffusé à partir d’octobre. Son équipe comprend les créateurs Makoto Fukami, Norimitsu Kaihou et Etorouji Shiono, le réalisateur Shin Oonuma, l’organisateur de la série et le scénariste Kento Shimoyama, le concepteur des personnages Kazuyuki Yamayoshi, le directeur musical Fumiyuki Gou et Mirai Kodai Gakudan pour la musique.

Deep Insanity : Asylum est un RPG et sera lancé en tant que titre free-to-play avec des achats in-app pour PC via Steam, iOS et Android en septembre au Japon. Le pré-enregistrement est disponible dès maintenant sur Google Play. Les batailles sont basées sur la sélection des compétences et progressent en temps réel. Il existe également des fonctions de combats auto et de vitesse.

La chanson thème, “Madoromi“, est écrite, composée et arrangée par Taketeru Sunamori de Mirai Kodai Gakudan, avec les voix de Kanata Amane et Towa Tokoyami.

Deep Insanity : Nirvana a commencé sa publication en série dans l’édition d’aujourd’hui du magazine Monthly Big Gangan. Le 25 septembre, Square Enix publiera les volumes un et deux de la bande dessinée indépendante.

Voici un aperçu de l’histoire via le site officiel

“Un futur proche.

Le sommeil sans fin connu sous le nom de syndrome de Randolph s’est répandu dans le monde entier.

La cause semble être un énorme monde souterrain apparu en Antarctique.

On y a découvert un groupe d’organismes étranges, différents de ceux de la surface, ainsi que des ressources inconnues.

Pour mettre fin au syndrome de Randolph et obtenir une grande richesse à partir des informations génétiques de ces organismes et des ressources souterraines, les humains mettent leur vie en danger et s’aventurent sous terre.”

Voici également la suite des trailers

Nous ne connaissons pas exactement les dates de sortie, ni si le jeu sortira en Europe. En attendant, restez à l’écoute et suivez nous sur JRPGFR !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee