La chaîne YouTube officielle de Monark a mis en ligne, récemment, le film d’ouverture de leur prochain RPG. L’ouverture mélange l’animation 2D et 3D, présentant des visuels colorés sur une chanson interprétée par KAF. La chanson, intitulée “Nihil” est interprétée par le chanteur virtuel et est immédiatement disponible à l’écoute à travers la bande-annonce d’ouverture.

Tels que mentionné précédemment, l’ouverture utilise à la fois animation 2D et 3D. L’ouverture ne révèle pas grand-chose sur Monark, mais elle met principalement en vedette le personnage principal du prochain RPG.

Une équipe composée de développeurs ayant travaillé sur la série Shin Megami Tensei travaille actuellement sur Monark.

Le premier teaser du jeu à venir se présentait sous la forme d’un site Web mystérieux. Le site incluait un numéro de téléphone, ceux qui appelaient le numéro recevaient alors un message effrayant.

Cependant le titre a été révélé dans son intégralité avec des détails sur le casting. De plus, le titre comportera des voix off en anglais et en japonais (malheureusement aucune nouvelle d’une version traduite en français, il faudra se contenter de la version anglaise).

Comme dit précédemment, Monark, sortira sur les consoles de salon PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 14 octobre 2021 au Japon.

Il arrivera dans le monde entier sur les trois plateformes début 2022.

Des précommandes sont désormais disponibles pour l’édition limitée du jeu, alors ne perdez pas de temps si vous voulez vous en procurer.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee