Square Enix nous dévoile enfin sa nouvelle série : “Final Fantasy Pixel Remaster” qui sera disponible sur différentes plateformes. Voici sur lesquelles retrouver la nouvelle série : PC, iOS et Android. Le jeu sera entièrement recomposés de rééditions individuelles de Final Fantasy, Final Fantasy II, Final Fantasy III, Final Fantasy IV, Final Fantasy V et Final Fantasy VI.

C’est le pixel artist Kazuko Shibuya de chez Square Enix qui a travaillé sur la série Final Fantasy depuis le premier jeu. Ce dernier a eu le privilège de retravailler entièrement sur les personnages de pixel art des six titres. En effets ces derniers sont entièrement remasterisés à partir de leurs versions originales des différentes séries.

La série Final Fantasy Pixel Remaster qui a été récemment annoncée sera lancée dans l’ordre à partir de juillet sur les différentes plateformes a annoncé Square Enix dans une vidéo de présentation qui montrait une discussion de plusieurs piliers de la série Final Fantasy et des invités de prestiges.

Final Fantasy Pixel Remaster photo

La vidéo de présentation du jeu (étant désormais supprimée) montrait une discussion de 30 minutes avec le créateur de la série Final Fantasy Hironobu Sakaguchi (Mistwalker), le compositeur Nobuo Uematsu (Dog Ear Records) et Yoshinori Kitase (Square Enix), avec les invités Kenichi Maeyamada et Chiaki Matsuzawa.

Le groupe a partagé des histoires dans les coulisses du développement de la série Final Fantasy. Offrant également aux spectateurs un aperçu des attentes qui ont entouré les jeux Final Fantasy.

La vidéo s’est donc terminée par une nouvelle bande-annonce de la nouvelle série Final Fantasy Pixel Remaster. Confirmant, ainsi, aux spectateurs la fenêtre de sortie, juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator