Les trois premiers jeux Final Fantasy I, II et III de la série Final Fantasy Pixel Remaster ont une date de sortie ! Nous avons d'abord appris que FFV et FFVI seraient retirés des jeux Steam. Mais aujourd'hui, nous apprenons que les trois premiers jeux lançant la saga Final Fantasy sortiront bientôt !

Les pages Steam de Final Fantasy I, II et III proposent toutes le même pour chacun des jeux composant Final Fantasy Pixel Remaster. Chacune d'entre elles propose également une promotion de précommande. Cette promo propose d'obtenir trois chansons et deux fonds d'écran. Tous les jeux comprendront des succès à débloquer et vous permettront d'avoir des sauvegardes sur le Cloud. Point important : les jeux supporteront les manettes ! Nobuo Uematsu a supervisé les bandes sonores remasterisées des trois jeux et Kazuko Shibuya a participé à la conception des personnages.

Certaines des fonctionnalités supplémentaires se confirment. Les trois jeux comprendront une fonction de combat automatique. Et chacun des jeux possèdera un "bestiaire, une galerie d'illustrations et un lecteur de musique".

Quant aux Final Fantasy V, VI et VII, nous pouvons seulement vous dire que les pages "disponibles bientôt" !

Final Fantasy I, II et III, composant Final Fantasy Pixel Remaster, sortiront le 28 juillet 2021 sur PC via Steam. De plus, une ristourne de 20% est actuellement en place sur ces jeux, et ce, jusqu'au 11 août de cette année !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !