Bandai Namco a donné le coup d’envoi de juillet 2021 avec quelques teasers sur Tales of Arise. Pour commencer, la société a publié une vidéo du producteur Yusuke Tomizawa, du réalisateur Hirokazu Kagawa et du directeur artistique Minoru Iwamoto. Ils y parlent du thème de Tales of Arise, qui est “l’héritage et l’évolution“, et de la façon dont il s’applique à différents éléments de gameplay. Le compte Twitter a également partagé une autre capture de l’animation d’ouverture de Tales of Arise.

Tout d’abord, voici comment “l’héritage et l’évolution” apparaissent dans l’histoire, le système de combat et le design des personnages.

 

Bandai Namco a teasé la cinématique d’ouverture à plusieurs reprises. En mai 2021, par exemple, BN a montré des images de Rinwell sur Twitter. Le dernier tweet montrait aussi Alphen. La cinématique complète apparaîtra lors du Stream du 5 juillet 2021.

Tales of Arise sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC le 9 septembre 2021 au Japon et le 10 septembre 2021 dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee