Capcom a publié un site web de quiz de personnalité lié à Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin dans lequel le personnage du jeu, Tsukino, propose des questions qui permettront de déterminer le monstre le plus recommandé pour devenir votre Monstie. Le quiz est aussi officiellement disponible en anglais.

Le quiz est facile à suivre, car il suffit de choisir l’une des deux réponses proposées. Après avoir répondu à quelques questions, Tsukino choisira le Monstie idéal parmi la liste des monstres apparaissant dans Stories 2.

Stories 2 comprendra un grand nombre de monstres issus des séries précédentes. Les quatre monstres phares de Generations, le Glavenus, le Mizutsune, le Gammoth et l’Astalos ont été confirmés comme Monsties. Le roster du jeu comprendra également le Diablos de Generations Ultimate, le Nergigante de MH World et le Velkhana d’Iceborne.

Capcom a récemment tenu un stream de pré-lancement contenant plus d’informations pour Monster Hunter Stories 2 le 2 juillet 2021. Il a révélé de nombreuses mises à jour qui seront apportées au jeu après sa sortie.

La société ajoutera plus de variantes de monstres et de sous-espèces. Elle ajoutera également Kulve Taroth, un monstre exclusif aux quêtes coopératives.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam le 9 juillet 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee