Nihon Falcom a mis à jour le site officiel de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki avec des pages présentant des nouveaux sous-personnages. Kuro no Kiseki verra le retour de deux personnages existants des titres précédents de Trails, Fie Claussell et Zin Vathek. La nouvelle mise à jour du site introduit également Shizuna Rem Misurugi, une maître épéiste affiliée à un groupe de samouraïs.

Vous pouvez lire les biographies des nouveaux personnages ci-dessous.

Fie Claussell

La débutante de Trails of Cold Steel, Fie, a maintenant 20 ans dans Kuro no Kiseki. Elle travaille comme braqueuse de classe B dans la guilde des braqueurs de l’Empire. Elle vient dans la République de Calvard en tant qu’aide, car la branche n’a pas assez de personnel pour faire face au nombre croissant de cas.

Fie a des capacités physiques et de combat exceptionnelles, grâce à ses expériences passées en tant que Jager. Malgré son air cool, elle a aussi un bon sens de l’humour. Elle peut même faire des blagues avec nonchalance en parlant à son aînée, Elaine Auclair.

Zin Vathek

Zin l’Immuable fait également son retour après avoir fait ses débuts dans la série Trails in the Sky. Il a été recommandé pour le rang S dans la Guilde des Braqueurs pour son rôle dans la résolution de précédentes affaires majeures. Cependant, il a refusé l’offre et s’est contenté du rang Semi-S.

À l’âge actuel de 36 ans, Zin est connu comme un expert de l’école Taito, l’un des trois principaux arts martiaux orientaux dans l’univers de la série. Il a maintenant hâte de voir grandir son jeune espoir Elaine.

Shizuna Rem Misurugi

Shizuna est une épéiste de 23 ans et la vice-chef d’Ikaruga, le plus puissant groupe de samouraïs dont le quartier général est situé quelque part dans la partie orientale du continent. Experte du style Kokushin Ittoryu, elle se bat avec un sabre Odachi noir de jais. Elle porte également le titre de “Maître épéiste d’argent”.

Bien que le visage de Shizuna ait encore des traits enfantins, ses expressions deviennent élégantes et adaptées à son titre lorsqu’elle croise le fer avec des adversaires puissants. Elle sera interprétée par l’actrice japonaise Maaya Uchida.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki sera disponible sur PlayStation 4 au Japon le 30 septembre 2021, et dans le reste de l’Asie de l’Est à l’hiver 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee