Cette semaine, nous avons droit à la présentation de Law pour Tales of Arise. Après ses congénères Alphen et Shionne, c’est au tour de ce pratiquant des arts martiaux de se dévoiler ! Bandai Namco nous sort une bande-annonce pour celui qui fera, peut-être, régner la loi ? Comme dirait un certain juge : “La loi, c’est moi” !

Bande-annonce

Law est décrit comme “un artiste martial au corps à corps dont la puissance pure et la rafale de coups submergent ses ennemis”.

Nous pouvons admirer sa façon de combattre. Le bonhomme a l’air d’avoir une esquive très élevée. Avec Alphen, c’est le deuxième héros fort en combat rapproché. Et avec les talents électrisants de la belle Shionne, cette équipe devrait faire de ses ennemis du petit bois !

Tales of Arise sortira le 10 septembre mondialement. Le jeu sera disponible sur Playstation 4 et 5, Xbox Series et Xbox One, mais également sur PC via Steam. Le Japon verra le jeu sortir un jour plus tôt, soit le 09 septembre !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)