Le crossover Senran Kagura et HyperDimension Neptunia est repoussé au mois de septembre. Ce crossover dont le titre exact est Senran NinNinNinja Taisen Neptune : Shojo-Tachi no Kyoen devait initialement sortir le 26 août 2021. Hé bien non, le jeu se laissé désirer et voit sa fenêtre de sortie au 16 septembre, pour le public japonais. Compile Heart vient l’annoncer sur son site officiel (en japonais). Nous ne connaissons pas, pour l’heure, les raisons de ce retard.

L’annonce indique simplement que le crossover Senran Kagura et Hyper Dimension Neptunia est retardé pour diverses raisons. De plus, les développeurs s’excusent pour les désagréments que cela peut causer aux joueurs et joueuses.

Qui retrouverons-nous dans le jeu ?

Le crossover présentera une poignée de personnages de chaque jeu respectif. Un roster a été annoncé précédemment et a révélé tous les personnages qui apparaîtront. Il s’agit de Purple Heart, Black Heart, White Heart, Asuka, Homura et Yumi. Au total, trois personnages de chaque jeu font partie de la liste principale.

De plus, Goh de Shinobido apparaîtra dans le titre. Cependant, le personnage vit une refonte graphique, avec une nouvelle illustration spécialement conçue pour ce crossover. Ce nouveau look donne un nouveau visage au ninja original.

Goh

Senran NinNinNinja Taisen Neptune : Shojo-Tachi no Kyoen sortira au Japon le 16 septembre 2021 exclusivement sur PlayStation 4. Il n’y a actuellement aucune information concernant une éventuelle sortie mondiale.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee