Spike Chunsoft a publié une nouvelle bande-annonce pour la collection de jeux quatres-en-un Danganronpa Décadence. Spike Chunsoft a également révélé les illustrations clés du jeu bonus de style jeu de société Danganronpa S : Ultimate Summer Camp.

À propos de Danganronpa Décadence :

 

Danganronpa Spike Chunsoft

Danganronpa Decadence contient les trois titres principaux de la légendaire franchise Danganronpa : Danganronpa : Trigger Happy Havoc Édition AnniversaireDanganronpa 2 Goodbye Despair Édition AnniversaireDanganronpa V3 : Killing Harmony Édition Anniversaire. Ainsi il  propose également le tout nouveau titre de la franchise : Danganronpa S : Ultimate Summer Camp. Un jeu bonus de type jeu de société avec de toutes nouvelles scènes et interactions entre vos personnages préférés !

L’heure du jugement a sonné ! Célébrez le 10ème anniversaire de Danganronpa avec ce pack exclusif de quatre jeux en un sur Nintendo Switch.

À propos de Danganronpa S : Ultimate Summer Camp

image de la BA Summer camps

Avec une équipe de rêve composée de personnages de chaque jeu Danganronpa, rassemblez les fragments d’espoir dans une station tropicale. Explorez l’île de Jabberwock et développez vos personnages Dangan et résolvez des mystères. Gagnez de l’argent en combattant et améliorez votre équipement, puis battez les boss et passez à l’île suivante ! Place aux désespoir et adieu à l’espoir !

Voici le nouveau trailer de Danganronpa Decadence :

L’ultime espoir a besoin de vous ! Danganronpa Decadence est attendu sur Nintendo Switch le 4 novembre au Japon et le 3 décembre en Amérique du Nord et en Europe.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee