La bannière d’Ayaka approche à grands pas ! En effet, dès demain, le 21 juillet, cette bannière de personnage et sa bannière d’arme seront disponibles dans Genshin Impact ! Ainsi, les bannières de Kazuha s’en vont, en vous souhaitant d’avoir réussi à l’obtenir !

La mise à jour 2.0, Inazuma et Ayaka

Demain arrive la mise à jour 2.0, cela signifie les arrivées de la bannière d’Ayaka, sa bannière d’arme et sa quête ! Si Ayaka, l’épéiste cryo 5 étoiles réapparaît, la région d‘Inazuma, elle, est bien nouvelle ! Cette région n’arrive pas seule puisqu’elle s’accompagne de nouveaux monstres et boss ! Mais prenons les événements dans l’ordre et commençons par Ayaka !

Bannière d'Ayaka

La bannière d’Ayaka et sa bannière d’armes

L’épéiste Cryo sera de retour après plus d’un an et demi d’indisponibilité. En effet, nous ne l’avons pas vue depuis la toute première bêta de Genshin Impact. Elle sera accompagnée de Yanfei, Ningguang et Chongyun. Pour une fois, les 4 étoiles accompagnant Ayaka n’ont pas l’air de former une équipe pré-construite avec elle.

Vous pourrez, bien entendu, essayer Ayaka dans le donjon d’essai et remporter des primo-gemmes. Mais pourrez également combattre avec les 3 autres personnages cités au-dessus afin de gagner divers articles dans le jeu.

La bannière d’armes, quant à elle, comprendra des armes de haute volée ! Le Reflet de Coupe-Brume fera son apparition en tant qu’arme 5 étoiles. Celle-ci, décrite comme excessivement puissante, sera accompagnée de la Voûte d’Azur. (4 étoiles tout de même).

Bannière d'armes Ayaka

Inazuma, une nouvelle région à explorer

Demain est un grand jour pour les explorateurs ! Hé oui, Inazuma arrive avec la mise à jour 2.0 ! La région de l’Archon Electro va se dévoiler petit à petit ! Malheureusement, toute la région ne sera pas visitable. miHoyo précise bien que c’est pour garder un certain “rythme” dans leurs sorties. Pour le début, 3 sous-régions seront explorables sur les 6 prévues sur le long terme. C’est quand même déjà beaucoup, quand on connaît la richesse de Genshin Impact !

Inazuma

Évidemment, avec cette nouvelle région de nouvelles quêtes vont nous envahir. Cela va nous permettre de parcourir ce nouvel endroit, avec ses fleurs, ses fruits et surtout, ses nouveaux monstres et boss !

L’hypostase Pyro

Cet adversaire, comme son nom l’indique, reprend l’archétype des hypostases que nous connaissons. De plus, nous savons d’ores et déjà que les ressources abandonnées par ce boss serviront à Yoimiya. Pour vaincre du feu, quel personnage ou quelle équipe allez-vous utiliser ? Faites-le nous savoir !

Hypostase Pyro

La Matrice Mécanique

Comme l’Hypostase Pyro, la Matrice Mécanique est un boss. Repris vaguement de l’archétype des Gardiens des Ruines, nous ignorons à qui serviront les matériaux de cet adversaire !

Matrice Mécanique

Genshin Impact est disponible sur Playstation 4 et 5, les appareils mobiles IOS et Android ainsi que sur PC. Une version Nintendo Switch pourrait voir le jour. Je vous rappelle que demain sort la mise à jour 2.0 avec son lot de nouveautés. En effet, la bannière d’Ayaka fait son grand retour accompagnée de sa bannière d’armes et de sa quête. De plus, une nouvelle région, Inazuma, apparaît, avec ses nouveaux éléments !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)