Il est de bon aloi de vous présenter Aloy ! Hé oui, l’héroïne venant de la licence Horizon Zero Dawn viendra s’imposer comme nouveau personnage dans Genshin Impact. MiHoYo vient de partager des détails à son sujet dans un tweet et un post sur le site officiel. Les images qui accompagnent cette annonce ne montrent que le logo PS4 et PS5, car elle ne sera initialement disponible que sur ces plateformes. Car la jeune femme ne sera disponible qu’à partir de la mise à jour 2.1 sur les consoles de Sony. Elle sera disponible sur toutes les plateformes à la sortie de la version 2.2.

Aloy, une archère 5 étoiles

Dans ces informations, nous apprenons que Aloy sera un personnage cryo. L’illustration la montre également brandissant son arc caractéristique, ce qui suggère qu’elle sera une archère. Il n’y a pas encore d’images d’elle en action, mais l’illustration officielle montre à quoi elle ressemblera dans Genshin Impact. MiHoYo annonce, par la même occasion, qu’elle sera un personnage cinq étoiles.

Les détails du site web offrent une synopsis des aventures vécues par Aloy dans Horizon Zero Dawn. A la lecture des spoilers dévoilés, la rédaction ne vous citera que la fin :

Aloy est maintenant arrivée à Teyvat à la recherche de nouveaux défis.”

Aloy

Comment l’obtenir ?

Quant à la façon d’obtenir Aloy, elle sera gratuite pour tout le monde ! Les personnes jouant sur une PS4 ou PS5 l’obtiendront gratuitement après la mise à jour 2.1. Les personnes jouant sur d’autres appareils et ayant plus de 20 ans pourront l’obtenir dans la version 2.2. Une obtention un peu à deux vitesses qui me déplaît. Cependant, miHoYo est très doué et a de la suite dans les idées. Genshin Impact relève le niveau avec l’héroïne de Horizon Zero Dawn !

Aloy ne viendra pas seule gratuitement ! Le compte Twitter officiel de PlayStation a partagé des détails sur l’équipement. Son fidèle arc sera offert aux joueurs PS4 et PS5. Lors du lancement de la mise à jour 2.1, les joueurs de rang 20 et plus recevront l’arc Predator d’Aloy.

Personnage 5 étoiles, un arc de qualité également

L’arc Predator d’Aloy sera une arme quatre étoiles dans Genshin Impact. Elle ne sera disponible que pour les joueurs PS4 et PS5. Il est conçu pour améliorer spécifiquement les capacités d’Aloy. La description officielle de l’arme est la suivante :

En infligeant des dégâts cryo aux ennemis, vous augmenterez vos dommages (DMG) de 10% pendant 6 secondes. Que ce soient les attaques normales ou chargées ! Cet effet est cumulable deux fois ! En vous équipant de son arc fétiche, vous augmenterez sont attaque (ATK) de 66 !

Aloy's Predator Bow

Au niveau 90 (!) et au raffinement de niveau 1, cette arme aura une attaque de 510 et une amélioration de 41,3% de l’ATK ! Bien entendu cette arme dangereuse pourra passer entre les mains de différents personnages cryo. Diona et Ganyu par exemple. Seulement, elles ne bénéficieront pas des bonus d’ATK de l’arme mais les autres effets s’appliqueront !

Genshin Impact est disponible sur Playstation4 et 5, les appareils mobiles IOS et Android et PC. Horizon Zero Dawn est, quant à lui, disponible sur PC et PS4.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee