Bandai Namco vient d’annoncer un futur broadcast concernant Tales of Arise. Il aura lieu le 29 juillet 2021. Cette émission abordera en détail les diverses activités que le joueur peut pratiquer en dehors des combats. Cela inclut le camping et la pêche. De plus, le futur broadcast donnera des détails sur les saynètes de Tales of Arise. La diffusion commencera à 20 heures au Japon, à 7 heures du matin en Amérique du Nord et 4 heures du matin en Pacific Time.

Des activités secondaires bien plaisantes

Si déjà, il est annoncé et confirmé que la pêche et le camping feront partie du jeu, alors, c’est un premier point excellent. Pour l’instant, ce sont les seules activités annexes qui ont été révélées pour Tales of Arise. Cependant, le futur broadcast approfondira ces fonctionnalités. Naturellement, les saynètes feront leur retour dans Tales of Arise. Ces courtes discussions permettent aux joueurs de glaner plus d’informations sur les acteurs principaux. Généralement, pour celles que je connais dans Tales of Vesperia, elles se portent autour de la cuisine, des événements à venir ou passés. Une autre diffusion révélera comment Tales of Arise implémentera ces-dites saynètes.

Un broadcast qui vise le plus grand nombre

Le futur broadcast se fera via YouTube. Les téléspectateurs peuvent déjà choisir de recevoir une notification lorsque la diffusion sera en direct. Le producteur Yusuke Tomizawa participera également à l’émission et répondra aux questions soumises via une plateforme. Les téléspectateurs peuvent commencer à soumettre leurs questions dès maintenant. En outre, une émission précédente avait révélé la bande-annonce d’ouverture de Tales of Arise. Et comme je suis sympa, je vous la propose à nouveau !

Tales of Arise sortira le 10 septembre 2021 mondialement sur Playstation 4 et 5, Xbox One et Series, et enfin sur PC. Nos amis nippons auront la chance de découvrir le jeu un jour avant nous, soit le 09 septembre.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)