Deux nouveaux personnages, Raiden Shogun et Kujou Sara, se présentent en détails pour Genshin Impact. En effet, le compte officiel Twitter informe que de nouveaux détails vont arriver. Depuis hier, la mise à jour 2.0 de Genshin Impact est en ligne accompagnée de nombreux ajouts. Dans la bande-annonce de présentation de la région d’Inazuma, les deux jeunes femmes sont visibles.

Inazuma est aussi électro que Raiden Shogun et Kujou Sara

Kujou Sara et Raiden Shogun sont toutes d’élément électro. Le message Twitter, qui décrit son désir d’atteindre l’immortalité, révèle également plus de détails concernant les ambitions de Shogun Raiden. Kujou Sara se présente comme le général de la Commission Tenryou et elle est connue pour être extrêmement douée au combat.

Sangonomiya Kokomi, la prêtresse divine

De plus, des détails concernant Sangonomiya Kokomi, la prêtresse divine, nous sont dévoilés dans ce lot d’informations. Kokomi est le chef de l’île Watatsumi. Contrairement aux deux futurs personnages, celui de la prêtresse est encore inconnu !

Il n’y a actuellement aucun indice sur la date à laquelle une bannière apparaîtra pour ces trois femmes.

Kokomi

Cependant, la mise à jour 2.0 de Genshin Impact est désormais disponible. Les joueurs peuvent désormais explorer la région d’Inazuma et progresser dans le nouveau contenu de l’histoire. De plus, les joueurs peuvent obtenir Ayaka Kamisato par le biais d’une bannière à durée limitée.

Genshin Impact est actuellement disponible sur Playstation 4 et 5, les appareils mobiles Android et IOS et sur PC. Une version pour la Nintendo Switch est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)