Rinwell est le nouveau personnage présenté par Bandai Namco pour le jeu Tales of Arise ! En effet, dans un nouveau trailer, que nous allons vous partager, nous découvrons les pouvoirs de ce fameux mage !

Rinwell est décrit comme “un mage qui s’appuie principalement sur les artes astraux. Bien que l’incantation prenne du temps, sa magie a une grande portée.”

Rinwell, quatrième personnage présenté

Ce mage utilise des artes astraux pour provoquer des dégâts massifs aux ennemis. Comme tout mage dans les RPG, ou JRPG, il semble très puissant. Évidemment, ses sorts semblent pouvoir toucher plusieurs ennemis.

Le temps pour moi de lancer le petit débat sur la licence Tales of. Quel est votre mage préféré dans toute la série selon vous ? Pour moi, étant donné que Vesperia reste ma grande référence, mon choix désignera Rita. Et vous, dites-nous dans les commentaires qui et pourquoi !?

Rinwell est le quatrième personnage présenté après Alphen, Shionne et Law. De quoi vous faire une belle équipe pour aller jusqu’au bout ! Alphen au corps à corps avec son épée. Shionne, à distance, avec des pouvoirs magiques détonants. Law, lui aussi au corps à corps avec une esquive, semble t’il, assez élevée. Et le petit dernier, Rinwell, qui nous proposera, lui aussi, une gamme de sorts intéressants !

Tales of Arise sortira, en premier au Japon, le 09 septembre 2021. La sortie mondiale se fera le lendemain, le 10 septembre, sur Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee