Spike Chunsoft a publié de nouvelles informations et captures d’écran présentant les systèmes de Danganronpa S: Ultimate Summer Camp , qui est inclus dans le pack quatre jeux en un Danganronpa Decadence.

Développez les étudiants ultimes avec trois éléments de gameplay principaux

Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est une version considérablement améliorée d’Ultimate Talent Development Plan, le jeu de plateau s’inspirant de Danganronpa V3: Killing Harmony. La scène se déroule dans la station balnéaire tropicale de l’île de Jabberwock, qui se compose d’une île centrale reliée à cinq autres îles par des ponts. Cet ultime camp d’été se déroule sur 50 jours (50 tours). Au début, il sera difficile de visiter chaque île en seulement 50 jours, les joueurs doivent donc améliorer leurs personnages via les fonctionnalités “Développement“, “Bataille” et “Magasin d’école“.

Développement

La partie principale du jeu dans laquelle les joueurs développeront leur personnage sur 50 jours (50 tours) de camp d’été sur l’île de Jabberwock. Lancez un dé pour déterminer le nombre de cases à déplacer. Un événement sera déclenché en fonction de la case sur laquelle le personnage atterrit.

Chaque personnage a différentes statistiques, y compris le niveau. Les statistiques des personnages s’améliorent en montant de niveau, en s’arrêtant sur une place de croissance ou en interagissant avec d’autres personnages sur les places d’événement. Les boss placés par Monokuma et les combats de monstres déclenchés par les Battle Squares entraveront le chemin du joueur en cours de route. Les carrés de talent confèrent des fragments de talent, qui confèrent aux personnages de nouvelles compétences. Les joueurs devront également acquérir des armes et des armures dans les magasins et les coffres au trésor, ainsi qu’utiliser des cartes présentant des effets utiles à leur avantage.

Ultimate Summer Camp

Batailles

Un Battle Mode peut être joué séparément des Battle Squares trouvés dans le jeu de plateau. Développez des personnages et formez un groupe de quatre membres maximum et affrontez la tour du désespoir de 200 étages où des monstres de type Monokuma vous attendent. Dans la Tour du Désespoir, les ennemis attaquent par vagues et le joueur est récompensé par des médailles Monokuma en cas de victoire. Les joueurs doivent augmenter les niveaux de leurs personnages tout en acquérant des compétences et en préparant leurs personnages afin de sortir victorieux.

Ultimate Summer Camp

Magasin de l’école

Dans la boutique de l’école, les joueurs peuvent dépenser des médailles Monokuma et des monocoins qu’ils ont obtenus au combat pour gagner de nouveaux personnages et des objets de soutien à l’aide de la machine MonoMono. Chaque personnage a des raretés différentes, et plus la rareté est élevée, plus ils grandiront rapidement en mode Développement.

Ultimate Summer Camp

De toutes nouvelles scènes mettant en vedette vos personnages préférés

Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est le croisement de rêve des précédents personnages de Danganronpa dans 1 000 autres scènes d’événements. Les plus de 60 personnages jouables incluent tous les étudiants ultimes de Danganronpa : Trigger Happy Havoc , Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa V3 : Killing Harmony, ainsi que la distribution principale de Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls, en plus de Monokuma et Monomi. Les joueurs n’auront accès qu’au protagoniste de chaque titre au début, mais ils obtiendront plus de cartes de personnage à partir de la MonoMono Machine au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator