L’événement Monster Hunter Rise et Okami ajoute le costume d’Amaterasu !

Capcom ajoute du contenu Okami à Monster Hunter Rise dans le cadre du dernier événement de collaboration entre Capcom et le jeu. Cette collaboration fait partie de la liste des ajouts téléchargeables prévus par Capcom pour le jeu et a été confirmée par un tweet du compte officiel de Monster Hunter.

Le Tweet

Le tweet comprend une courte bande-annonce montrant le contenu de la collaboration Monster Hunter Rise Okami. L’événement consiste à réaliser une quête spéciale dont la récompense est le “Costume Ammy“. Un ensemble d’armures superposées pour le Palamute du joueur qui le fait ressembler à Amaterasu, le dieu du soleil  qui apparaît dans Okami.

 Le costume Ammy

Ce costume permet au Palamute de laisser des traînées de verdure fleurie sur son chemin lorsqu’il sprinte. La bande-annonce montre également quelques scènes de combat avec le costume Ammy. Vous pouvez voir le Palamute manier des armes ressemblant au Glaive et au Réflecteur d’Amaterasu. Le chasseur est également équipé d’un insectoglaive ressemblant à un énorme pinceau à encre. Une référence directe aux mécanismes de gameplay d’Okami.

Okami est le deuxième ajout de “Capcom Collab” à être implémenté dans Monster Hunter Rise. Développé par Clover Studio et réalisé par Hideki Kamiya, fondateur de PlatinumGames, Okami est sorti à l’origine sur la PlayStation 2 et la Nintendo Wii. Il a ensuite été porté sur la PlayStation 3, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC. En 2018, le jeu est également arrivé sur Nintendo Switch. Sa suite, Okamiden est toutefois restée exclusive à la Nintendo DS depuis sa sortie en 2011.

L’événement crossover Monster Hunter Rise x Okami débute le 30 juillet 2021. Le jeu est immédiatement disponible sur Nintendo Switch. D’autres add-ons Capcom Collab sont attendus en août 2021, et tout au long de la saison d’automne. Capcom a ajouté un Palamute basé sur le Zinogre plus tôt en juillet.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

xaxa

subscriber
Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.