Baldo : The Guardian Owls sort le mois prochain !

Accueil / Baldo : The Guardian Owls sort le mois prochain !
Partagez l'amour du jrpg

Baldo : The Guardian Owls sortira le mois prochain sur plusieurs plateformes. C'est le développeur, Naps Team, qui en fait l'annonce officielle ! Le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Apple Arcade, le 27 août exactement !

Aperçu du jeu

Voyagez à travers un pays magique regorgeant de mystères à résoudre.

Baldo : The Guardian Owls est rempli d'énigmes à résoudre et de donjons complexes à explorer.

Traversez ce monde ouvert captivant dans la peau de Baldo. Rencontrez une foule de personnages excentriques et inoubliables, alors que vous vous efforcez de déchiffrer la prophétie énigmatique et de déjouer le destin.

De la fantaisie délicieuse à l'aventure palpitante, découvrez de nouvelles villes et leurs habitants distinctifs. Combattez des ennemis féroces, trouvez des temples cachés et collectez des objets magiques et ordinaires pour obtenir de nouvelles armes puissantes. Ainsi, aidez-vous à dévoiler les innombrables secrets de cette terre étrange. Tout ce que nous pouvons attendre d'un bon RPG, en somme ! J'avoue avoir un certain engouement à l'essayer à sa sortie ! Et vous ? Est ce que ce jeu vous attire ? Dîtes-le nous dans les commentaires !

En plus de cette annonce, IGN nous propose une nouvelle bande-annonce !

Le jeu de Naps Team sort le 27 août prochain sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et Apple Arcade.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire