La classe Braver arrive dans PSO2, c'est la classe !

Accueil / La classe Braver arrive dans PSO2, c’est la classe !

Partagez l'amour du jrpg

La nouvelle classe "Braver" arrive bientôt, et c'est pourquoi Sega, le développeur, vient nous la présenter. Cette nouvelle classe apportera son histoire secondaire et de nouveaux AC Scratch Ticket. C'est lors de la dernière vidéo NGS Headline que tout ce nouveau contenu a été présenté. La classe Braver peur manier plusieurs armes dont le katana en corps à corps et un arc à photons pour les combats à distance. Cette classe à la particularité de créer des dégâts supplémentaires en enchaînant des combos rapidement. Elle arrivera lors de la prochaine mise à jour prévue le 04 août.

Présentation en détail de cette classe au combat

La classe Braver disposera de compétences de classe puissantes qui augmenteront ses attaques rapides et agiles. La manière de combattre de cette classe réduit la consommation de PP (Photon Points pour utiliser les compétences ndlr) pendant une courte période et se termine par un puissant coup de grâce. L'utilisation du katana dispose également de 3 niveaux de  "Action Change" qui augmentent chaque fois la puissance de l'art photonique s'il est utilisé successivement. L'arc à photons est capable d'infliger des dégâts constants grâce à des tirs rapides en mouvement et à des tirs chargés.

La classe Braver Katana

Dès l'ajout de cette classe, les joueurs pourront accomplir des missions Braver en parlant à Dierdre, la nouvelle instructrice de la classe. De plus, les joueurs pourront également collecter des tenues, des émoticônes et des coiffures spécifiques à la classe grâce au nouveau Astute Braver SG Scratch Ticket.

Les quêtes secondaires du mois d'août et ses tickets

Une nouvelle quête annexe mettant en scène Aina sortira également le 4 août 2021. Elle s'intitulera "A Melancholy Monument". Ensuite, le 18 août 2021, Sega ajoutera une nouvelle quête urgente " Mining Rig Defense " pour 8 joueurs. Elle demandera aux joueurs de défendre plusieurs plates-formes minières contre des ennemis Boms autodestructeurs et des DOLLS Destragras aériens. Cette quête urgente récompensera les joueurs avec des armes de la série Evolcoat.

Enfin, plusieurs AC Scratch Ticket arriveront en août. Cela commencera par la collection Sunshine Marine Stars sur le thème de l'été, le 4 août 2021. Elle comprendra des emotes de crème glacée (suggestives !) et des tenues sur le thème de la marine.

La collection Oracle Renewal II arrivera dans la boutique de The Revival AC Scratch Ticket le 11 août 2021. Elle comprendra plusieurs objets qui n'étaient disponibles que dans la version japonaise du jeu. Notamment les tenues Pure Maid Dress et Cursed Coat.

Le 18 août 2021, la collection Summer Sky Seaside sera lancée et ajoutera des emotes et des maillots de bain adaptés à la saison estivale.

Phantasy Star Online 2 : New Genesis est actuellement disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire