Les joueurs pourraient voir débarquer .hack// sur une plateforme connue. L’ESRB a publié un classement pour une version Nintendo Switch de .hack//G.U. Last Recode. Cependant, Bandai Namco n’a pas encore annoncé le portage du RPG.

Cette annonce intervient après que le PDG de CyberConnect2, Hiroshi Matsuyama, ait qualifié la perspective d’un portage de .hack//G.U. Last Recode sur Switch d'” attrayante ” et ait déclaré que son équipe ” adorerait le faire “. Il a précisé que c’était à Bandai Namco de décider si cela se produirait.

Pour rappel, .hack//G.U. Last Recode est une compilation de plusieurs titres. Il comprend .hack//G.U. Vol. 1//Rebirth, .hack//G.U. Vol. 2//Reminisce, et .hack//G.U. Vol. 3//Redemption. Le jeu propose également une nouvelle aventure épilogue appelée .hack//G.U. Vol. 4//Reconnexion. Un “mode triche” est également présent dans chacune des entrées de cette version, afin de permettre aux joueurs d’éliminer plus facilement le grind et de venir à bout des jeux.

C’est la deuxième fois en 2021 qu’un portage Bandai Namco pour la Switch fait l’objet d’un classement ESRB. À la fin du mois d’avril 2021, un classement ESRB est apparu pour Ni no Kuni II avant une annonce officielle. Environ un mois plus tard, Bandai Namco a confirmé qu’il allait porter le RPG sur la console de Nintendo.

.hack//G.U. Last Recode est disponible sur PlayStation 4 et PC, et le classement ESRB suggère qu’il sera porté sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.