De nouvelles captures d’écran de SMT V montrent des visages alliés, amicaux bien que démoniaques. Les joueurs peuvent désormais voir un aperçu des personnalités peu commodes qu’ils rencontreront dans SMT V. Atlus a partagé un ensemble d’images tirées du jeu. L’ensemble provient de la version anglaise du jeu et donne une idée aux futurs joueurs de certaines compétences et de  situations qui auront lieu.

La plupart des nouveautés ont un rapport avec les camarades de classe de Nahobino. L’avatar du joueur n’est en effet pas la seule personne attirée dans cet autre monde. Ses amis Ichiro Dazai, Miyazu, Yuzuru Atsuta et Tao Isonokami le sont également.

Grâce à ces dernières images, nous avons un meilleur aperçu des personnages, et certaines d’entre elles incluent également du texte afin de donner une  idée des interactions avec ces derniers dans le jeu.

Les lecteurs peuvent voir beaucoup de nouveaux démons s’affronter aux côtés de Nahobino. Il y a aussi une image montrant comment les démons que vous rencontrez sur le terrain peuvent vous rejoindre. Nahobino parle avec Angel, qui s’engage à protéger les êtres humains qu’il rencontre tout en demandant au joueur de se diriger vers un plus grand mal.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

xaxa

administrator