L’événement “Richesses Perdues” est retrouvé et va bien ! Tellement bien que cet événement compte se reproduire ce mois-ci pour le jeu de miHoYo, Genshin lmpact. Le 6 août 2021, vous aurez à nouveau la possibilité de gagner un gadget cosmétique. Cette fois, il y aura quatre couleurs possibles à acquérir, au lieu de trois initialement.

MiHoYo évoquait pour la première fois le retour de l’événement Richesses Perdues Mini-Fée lors du programme spécial Genshin Impact 2.0. À l’époque, la société confirmait certains des objets que les gens obtiendraient. Les gadgets, qui vous permettront d’invoquer des Mini-Fées de différentes couleurs : Curcuma (jaune), Dayflower (bleu), Rose ou Viola (violet), sont les plus intéressants. Viola fait son apparition pour la reconduction de cet événement.

Cherchez et trouvez des trésors avec votre mini-fée !

Un événement bien rôdé

Comme il s’agit d’une répétition de l’événement, il devrait se dérouler à peu près de la même manière que la dernière fois. Cela signifie qu’au fil des jours, les participants auront la possibilité d’explorer des zones désignées d’Inazuma avec une mini-fée temporaire chercheuse de trésor. -La première fois, les joueurs cherchaient des endroits à Liyue.- Dans chaque zone, vous trouverez de la monnaie événementielle. Cette monnaie est utilisable pour acheter des objets dans la boutique de l’événement. En plus de pouvoir récupérer UNE mini-fée, nous vous confirmons les autres récompenses habituelles telles des Primogemmes, des Moras et des matériaux d’évolution.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver le tweet officiel (en anglais) concernant cet événement.

Genshin Impact est actuellement disponible sur Playstation 4 et 5, sur PC et les appareils mobiles IOS et Android. Une version Nintendo Switch est en cours de développement. L’événement “Richesses Perdues” recommencera à partir du 06 août 2021 !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)