Accueil / Genshin Impact – Voici la bande-annonce de Sayu !

Genshin Impact - Voici la bande-annonce de Sayu !

Partagez l'amour du jrpg

Malgré sa petite taille, Sayu, nouveau personnage de Genshin Impact peut vous épater avec ses compétences Anemo et sa claymore. Dans la nouvelle bande-annonce de démonstration de personnages, miHoYo nous montre en profondeur ce nouveau personnage. La société a également publié plus d'informations sur la personnalité de Sayu, les détails de ses capacités et ses doubleurs sur le Twitter officiel et sur Hoyolab.

Sayu

Sayu est une fille paresseuse et cela se ressent dans sa voix, même lorsqu'elle est au milieu d'un combat. Bien que la bande-annonce du personnage ait une musique très entraînante, Sayu a toujours l'impression qu'elle est à quelques secondes de s'endormir. Sa doubleuse japonaise est Aya Suzaki , qui a précédemment doublé Mako de Kill la Kill et Elphelt de Guilty Gear. Sa comédienne de doublage anglaise est Lily Ki, ou « LilyPichu », qui est musicienne et comédienne de doublage, avec des rôles tels que Rin de Phantom Breaker : Omnia.

Bande-annonce

Les compétences de Sayu

Les compétences de Sayu l'orientent davantage vers le soutien et la guérison. Lorsque vous appuyez longuement sur sa compétence élémentaire, elle avance à grande vitesse et toute personne qu'elle écrase est touchée par des dégâts Anemo. Elle peut également absorber les éléments qu'elle rencontre et infliger des dégâts supplémentaires de ce type élémentaire. Lorsqu'elle s'arrête, elle inflige des dégâts à Anemo dans la zone autour d'elle. Pour ceux qui préfèrent qu'elle reste au même endroit, vous pouvez lui faire exécuter un coup de pied tourbillon en appuyant brièvement sur le bouton Compétence.

Sayu

L'ulti de Sayu invoque un daruma qui infligera des dégâts Anemo aux ennemis proches tout en soignant les membres du groupe. Si les personnages qui l'entourent ont plus de 70% de santé, cela infligera des dégâts à Anemo. Si un personnage autour de lui a 70% ou moins de santé, il guérira le personnage actif. Cela signifie que, contrairement à Bennett ou Diona qui peuvent soigner plusieurs personnages en même temps, Sayu ne peut soigner qu'une personne par team.

Sayu

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC Windows et appareils mobiles. Une version Nintendo Switch est en développement. Sayu sera disponible sur la bannière Yoimiya, qui sera lancée en jeu le 10 août 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire