MiHoYo a annoncé plus de détails sur la prochaine bannière Genshin Impact avec Yoimiya et Sayu ainsi que Diona. En plus des deux nouveaux personnages d’Inazuma, il y aura deux personnages qui feront leur retour. La rockeuse de Liyue “Xinyan” et le barman de Mondstadt Diona feront également partie de cet événement. Celui-ci se nommera Draperie d’étincelles dorées et débutera le 10 août 2021.

Yoimiya

Yoimiya est un archer pyrotechnique cinq étoiles. Elle est également connue pour son expertise en matière de feux d’artifice. Les personnes qui ont atteint Inazuma et terminé sa quête d’histoire, une nécessité pour continuer les quêtes d’Archon du chapitre 2, ont peut-être déjà eu l’occasion de la tester. Il y aura également un événement d’essai du personnage de Yoimiya.

Yoimiya

Sayu, nous en avons déjà appris un peu plus dans une nouvelle bande-annonce de Genshin Impact. C’est un personnage Anemo quatre étoiles qui brandit un claymore. C’est aussi une ninja toute mignonne.

Diona est une archère Cryo. Elle a des capacités élémentaires qui lui permettent de donner des boucliers au groupe ou de les soigner. Xinyan est un porteur de claymore Pyro. Elle est conçue pour gérer des groupes d’ennemis.

Yoimiya

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et appareils mobiles. Une version Nintendo Switch est également en développement. Quant à la bannière Yoimiya et Sayu, elle se déroulera du 10 au 31 août 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.