Genshin Impact : Sayu sur le devant de la scène !

Accueil / Genshin Impact : Sayu sur le devant de la scène !
Partagez l'amour du jrpg

Yoimiya est peut-être le personnage principal de la bannière premium Wish de Genshin Impact, mais Sayu semble être une présence unique dans le roster du jeu. Dans le dernier trailer de Sayu "Collected Miscellany", se trouve le détail de son style de jeu inhabituel.

genshin impact

Sayu est membre du Shuumatsuban, un groupe de ninjas. Le Shuumatsuban opère sous l'égide de la Commission Yashiro d'Inazuma, qui est elle-même dirigée par le clan de Kamisato Ayaka. Bien que les ninjas aient la réputation d'être d'une loyauté et d'un sérieux à toute épreuve, Sayu est le genre d'agent qui préfère travailler intelligemment plutôt que durement.

Elle manie une claymore et est un personnage d'élément anémo. Son type d'élément dément les spéculations précédentes selon lesquelles Sayu serait le premier personnage de l'élément Dendro de l'impact Genshin.

Sayu utilise sa maîtrise du "Yoohoo" du ninjutsu pour trouver des occasions de se relâcher et éviter de faire plus que le minimum. Son habileté à se dissimuler et à éviter les efforts inutiles se reflète dans son utilité passive, qui empêche les animaux de fuir lorsque le groupe s'approche. Cela permet aux joueurs de collecter facilement certaines des ressources de Genshin Impact, comme les crystalflies et les lézards. Elle possède également un effet passif de combat qui régénère les HP du groupe lorsqu'elle déclenche une réaction élémentaire Tourbillon.

En combat, Sayu peut utiliser sa compétence élémentaire, Windwheel, une attaque qui la recouvre d'énergie Anemo et l'envoie rouler à grande vitesse dans le paysage. L'état Windwheel peut également absorber l'énergie élémentaire au contact, permettant à Sayu de répartir ses réactions élémentaires. Cet état peut être maintenu pendant un temps assez long, ce qui le rend utile pour voyager dans le monde ouvert de Genshin Impact. Cela dit, la durée active augmente son temps de recharge, donc une utilisation judicieuse est recommandée en combat.

La rafale élémentaire de Sayu, Yoohoo Art : Mujina Flurry, invoque le Muji-muji Daruma, une statuette ronde qui change de comportement en fonction de l'état du groupe. Si les HP du groupe sont élevés, elle inflige des dégâts d'Anémo dans la zone d'effet. S'ils sont inférieurs à 70% (ou si aucun ennemi n'est à proximité), elle soigne le groupe.

Voici la vidéo ici :

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC, Android et IOS. Une version Nintendo Switch est en cours de développement. La bannière de Sayu, qui est également dirigée par Yoimiya, maître des feux d'artifice de Naganohara, est en cours jusqu'au 31 août 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire