Blue Reflection Second Light - Mio sera dans le jeu !

Accueil / Blue Reflection Second Light – Mio sera dans le jeu !
Partagez l'amour du jrpg

Mio Hirahara, un autre personnage de l'anime Blue Reflection Ray, apparaîtra dans Blue Reflection : Second Light. Comme beaucoup d'autres personnes qui apparaîtront dans le Heartscape, elle ne sait pas comment elle est arrivée là et souffre d'amnésie. Cependant, elle se souvient encore de sa petite sœur, Hiori.

L'annonce de Koei Tecmo a également abordé un peu plus la nature mystérieuse du jeu. Dans Blue Reflection : Second Light, Ao Hoshizaki et un certain nombre d'autres jeunes femmes se retrouvent dans un autre monde. Elles ont perdu une partie de leurs souvenirs et ne savent pas comment elles sont arrivées là. Le temps pourrait également être un facteur essentiel, car il y a une fissure grandissante dans le ciel.

Ce n'est pas inhabituel. De nombreux personnages des précédents épisodes de la licence font leur apparition dans Blue Reflection : Second Light. Par exemple, il y a Hinako Shirai. Elle est l'héroïne du jeu original et joue un rôle majeur dans cette suite. Hiori Hirahara, la petite sœur de Mio qui a également fait ses débuts dans Blue Reflection Ray, fait également partie du casting.

En plus de la révélation des personnages, Koei Tecmo a utilisé son compte Twitter pour expliquer comment le fait de faire des virées avec des personnages vous permettra d'obtenir les matériaux de talent nécessaires pour construire les membres de votre groupe.

 

Blue Reflection : Second Light arrivera au Japon le 21 octobre 2021 et en Amérique du Nord et en Europe le 9 novembre 2021, et les fans pourront y jouer sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire