Légendes Pokémon Arceus
Accueil / Légendes Pokémon Arceus – Encore de nouveaux bonus de précommande !

Légendes Pokémon Arceus - Encore de nouveaux bonus de précommande !

Nintendo a annoncé un bonus en jeu pour le prochain titre Légendes Pokémon Arceus sur Switch. Les joueurs recevront un code qu'ils pourront échanger contre 30 Mass Balls en achetant une copie numérique du jeu en précommande. Les joueurs peuvent réclamer les codes bonus de précommande du jeu jusqu'au 9 mai 2022. Ils expireront le 16 mai 2022.

Les Mass Balls sont plus efficaces pour attraper les Pokemon qui ne vous ont pas encore remarqué. Les joueurs sont avertis qu'en raison de leur poids, il est conseillé de s'approcher très près du Pokemon que l'on souhaite attraper avant d'en lancer une. Vous aurez besoin d'une connexion Internet pour réclamer le code, mais un abonnement au Nintendo Switch Online n'est pas nécessaire.

Précédemment, The Pokemon Company a annoncé que le bonus de précommande de Légendes Pokémon Arceus pour les achats en physique sera un kimono du Caninos spécial de la région. Les joueurs le recevront par le biais de la fonction Cadeau Mystère du jeu. Cette fonction est disponible après environ deux heures de jeu.

Légendes Pokémon Arceus Légendes Pokémon Arceus

Pokémon Légendes Arceus sera lancé sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022. Les remakes de Pokemon Diamant et Perle arriveront sur Switch le 19 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire