Heaven Burns Red ouvre la voie aujourd’hui vers un univers bien à lui ! En effet, le jeu de Wright Flyer Studios (Another Eden) et Key viennent de publier une série de bandes-annonces concernant leur futur RPG développé sur appareils mobiles Android et IOS. Les pré-enregistrements (en japonais) sont également ouverts !

Aperçu du jeu

Heaven Burns Red est l’histoire d’un groupe de filles considérées comme le dernier espoir du monde. L’histoire, écrite par Jun Maeda de Key, raconte le quotidien inestimable de ce groupe qui lutte pour la survie !

Introduction

La Terre est sur le point d’être attaquée par une mystérieuse forme de vie appelée “Cancer”. Les armes développées par l’humanité jusqu’à présent sont inefficaces contre lui. Faute de moyens pour repousser l’ennemi, l’humanité est tragiquement vaincue. Les ravages de la guerre poussent les gens à abandonner leurs terres. De plus, de nombreux pays disparaissent de la carte suite à ce drame. Désormais, la plupart des terres abandonnées est sous le contrôle du Cancer.

Avec peu de temps à disposition et l’extinction à l’horizon, l’humanité développe une nouvelle arme – l’arme ultime : “Seraph“. Seuls ceux qui s’équipent d’un Seraph peuvent endommager efficacement le Cancer. Le Seraph Corps se crée finalement en rassemblant tous ceux et celles qui maîtrisent ce nouvel art ! C’est le dernier espoir ! Enfin, devrais-je écrire qu’il s’agit d’un rassemblement exclusivement féminin ! Car, oui, seules les femmes ont le pouvoir de maîtriser le Seraph !

Ruka Kayamori est l’une d’entre elles. Et c’est ainsi qu’elle se lance, elle aussi, dans la bataille contre le Cancer.

Caractéristiques Principales
  • Une collaboration entre Jun Maeda (Air, Clannad, Little Busters ! et Angel Beats !) et WFS (Another Eden, Shoumetsu Toshi). Il s’agit également du premier titre entièrement nouveau de Maeda en 15 ans ! Cete histoire dépeint l’histoire d’un groupe de filles considérées comme le dernier espoir du monde.
  • Un total de 50 acteurs vocaux interprètent les personnages uniques du jeu dans cette histoire entièrement vocalisée.
  • Explorez les immenses terrains dans Heaven Burns Red et vivez une expérience unique et sauvez l’humanité !
  • Des batailles exaltantes avec des commandes simples, où la coopération entre les personnages est essentielle.

De nombreuses bandes-annonces présentant les personnages féminins que vous retrouverez dans le jeu sont disponibles.

Heaven Burns Red sortira au Japon sur les appareils mobiles IOS et Android, sans date précise.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)